monte-carlo rolex masters

Sergio Tacchini renouvelle son partenariat avec le prestigieux tournoi de Monte-Carlo après 5 années d’une collaboration mutuelle et d’excellents résultats en termes de visibilité de la marque et de croissance.

Jusqu´à 2016, la marque italienne confirme son rôle en tant que sponsor technique pour le premier tournoi terre battue sur le circuit ATP . Le logo de la marque sera porté sur les courts les plus glamours  non seulement par les joueurs de l’équipe Sergio Tacchini , mais aussi par les ramasseurs de balles et tout le personnel technique de la compétition , pour qui , grâce à un accord avec la direction du tournoi , une collection exclusive de produits haut-de-gamme a été créée , en garantissant une bonne visibilité de la marque sur tout le site.

Ce tournoi est une référence pour les amateurs de tennis.On y retrouve les meilleurs joueurs du circuit sur terre battue , se mêlant à la population à la rencontre de leurs fans et aussi parce que les spectateurs sont eux même acteurs d’événements à l’intérieur de l’événement lui même.

Le premier dimanche du tournoi est dédié aux enfants avec la Journée des Enfants , énorme participation enthousiaste des jeunes élèves de l´ école de tennis ,qui s´affrontent avec leurs pairs et peuvent peut etre même frapper une balle ou deux avec leurs idoles .
Alors que lundi est la Journée des Femmes , véritables invitées d´honneur ,en compétition pour des prix qui leurs seront remis par les champions .

Avec la direction du tournoi , Sergio Tacchini organise le Tournoi de la Presse pour les journalistes accrédités dont le nombre augmente chaque année. Ils jouent les uns contre les autres les jours  des demi-finales et finales pour remporter le trophée tant convoité.
Ce tournoi , grâce aussi à son cadre monégasque , est une excellente occasion pour recevoir les clients et amis de la marque , qui peuvent regarder jouer leurs champions de tennis préférés .

Les joueurs de tennis sponsorisés par Sergio Tacchini participent à des séances d´autographes organisées sur le stand de la marque , où une ligne exclusive de produits ayant le logo officiel du tournoi peut être achetée

Website:Monte-Carlo Rolex Masters

monte-carlo rolex masters

Sergio Tacchini renews its partnership with the prestigious Monte-Carlo tournament after five years of mutual collaboration and excellent results in terms of brand visibility and growth.

Until 2016, the Italian brand confirms its role as technical sponsor for the first clay court tournament on the ATP circuit. The brand logo will be worn on the most glam courts not only by the Sergio Tacchini Team athletes, but also by the ball boys and all the tournament’s technical staff, for whom, thanks to an agreement with the Tournament Management, an exclusive collection of top-of-the-range products has been created, guaranteeing good visibility for the brand all over the site.

This tournament is a benchmark for tennis lovers because the best players on the circuit play on these clay courts, mingling with the public without hiding from their fans and also because it is a stage for events within the event that involve the spectators.

The first Sunday of the tournament is dedicated to children with the Journée des Enfants, which sees enthusiastic huge participation by young tennis school pupils, battling it out with their peers and perhaps even hitting a ball or two with their idols.
While Monday is the Journée des Femmes, with the ladies the real guests of honour, competing for prizes that will be presented by the champions.

Together with the Tournament Management, Sergio Tacchini is organising the Tournoi de la Presse for accredited journalists who in ever growing numbers each year play against each other on semi-final and final days to win the much-coveted final trophy.

This tournament, thanks also to its Monegasque setting, is an excellent opportunity for receiving the brand’s clients and friends, who can watch their favourite tennis players play.

Sergio Tacchini’s sponsored tennis players star in the autograph sessions organised on the brand’s stand, where an exclusive line can be purchased, developed with a licence by the brand for casual sport products with the official tournament logo.

Website:Monte-Carlo Rolex Masters